Conditions d'utilisation

Vue d'ensemble :
L'acceptation par www.tcm-vet.com ("vendeur") de votre commande ("acheteur") est expressément subordonnée à l'acceptation par l'acheteur des présentes conditions générales. Les conditions générales stipulent que la demande de l'acheteur, la confirmation de commande et toutes les transactions s'appliquent à toutes les transactions entre l'acheteur et le vendeur. Le vendeur rejette expressément toute condition ou disposition qui énonce une norme, une spécification ou un dommage lié à la qualité et au délai de livraison, ou qui contredit ou vise à remplacer les présentes conditions générales. En demandant à www.tcm-vet.com de mettre les marchandises à votre disposition, vous reconnaissez et acceptez (ou vous êtes réputé reconnaître et accepter) les présentes conditions générales d'achat.

  1. Transactions de paiement et de commande
    Sauf accord écrit contraire, le paiement est effectué au moment de la passation de la commande par carte de crédit, carte de débit, mandat, etc. dans le dossier de l'acheteur ou par le mode de paiement fourni par nous.
    Le vendeur peut rejeter ou annuler toute commande ou livraison de marchandises à tout moment en notifiant l'acheteur par écrit (sous quelque forme que ce soit) ; le vendeur n'est pas responsable des pertes ou dommages résultant d'une telle annulation. .
    Une fois la commande passée, il n'est pas possible de l'annuler. Toutes les ventes sont définitives.
    Toute modification d'une commande doit faire l'objet d'un accord écrit. Le prix total est susceptible d'être modifié et l'acheteur accepte de payer toute augmentation.
    Frais de restockage : Le vendeur se réserve le droit de facturer des frais de restockage. L'acheteur doit payer les frais de restockage/d'annulation de 20%. Les frais de restockage seront facturés sur la carte de crédit figurant dans le dossier au moment de la transaction, ou par la méthode que nous aurons désignée.
    La propriété des marchandises vous est transférée dès le paiement intégral du prix d'achat des marchandises.
  2. Droits/taxes/frais
    Tous les documents d'importation et d'exportation, licences, droits, taxes ou autres obligations ou frais liés à la livraison des marchandises sont à la charge de l'acheteur.
  3. Revente de marchandises
    La revente des produits du vendeur à bas prix sur un forum public, un reçu de commerce électronique ou un site web est expressément interdite, et le vendeur se réserve le droit de déterminer, à sa seule discrétion, quels forums publics, le cas échéant, sont admissibles pour la revente par l'acheteur.
  4. Pour les commandes passées aux États-Unis : Sauf accord écrit contraire, le vendeur prendra les dispositions nécessaires pour que les marchandises vous soient livrées et vous serez responsable des coûts liés à la livraison. Les commandes seront expédiées par FedEx, USPS, UPS, DHL, etc. Bien que le service de livraison utilisé par le vendeur puisse inclure une assurance pour les marchandises en transit, le vendeur ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie concernant cette assurance et vous serez responsable de l'obtention de toute assurance spécifique dont vous avez besoin en rapport avec les marchandises en transit. Le risque associé aux marchandises vous est transféré lorsque les marchandises sont remises au transporteur.
    Pour les commandes internationales : Sauf accord écrit contraire, les frais d'expédition des marchandises à partir des locaux du vendeur sont à votre charge. Le risque lié aux marchandises vous est transféré lorsque les marchandises sont mises à la disposition du transporteur. Il vous incombe d'assurer les marchandises à partir de la date de leur réception au lieu de livraison (transporteur).
  5. Défauts
    L'acheteur doit déposer une réclamation pour manque dans les 7 jours suivant la réception de l'article. Les réclamations autres que les manques ne sont pas prises en charge. Le vendeur n'est pas responsable des manques lorsque les marchandises sont expédiées à des tiers. Il incombe à l'acheteur de vérifier à la réception que tous les produits livrés correspondent à ce qui a été commandé.
    Si une partie de la commande est retardée, ou si une partie de la commande est en rupture de stock, la commande ne peut être réparée que pour cette partie de la commande.
    L'acheteur renonce à l'acceptation de marchandises connues pour être défectueuses, et l'acheteur renonce par la présente à toute demande de dommages-intérêts découlant d'un défaut connu de l'acheteur au moment de l'acceptation des marchandises, y compris en cas de livraison tardive.
  6. Clause de non-responsabilité du vendeur
    L'acheteur accepte que ce produit n'a pas été évalué par la Food and Drug Administration (FDA), qu'il s'agit d'un aliment traditionnel à base de plantes (supplément) et qu'il est destiné uniquement aux animaux de compagnie (chiens et chats).
    L'acheteur reconnaît que toute la publicité du vendeur est destinée à l'éducation et à la vulgarisation scientifique. Tous les produits du vendeur ne sont pas destinés à remplacer les médicaments vétérinaires, ni à être utilisés dans le traitement, la prévention ou le diagnostic d'une quelconque maladie.
    Tous les produits à base de plantes sont des suppléments à base de plantes ou des aliments pour animaux de compagnie et sont des aliments traditionnels à base de plantes (végétaux) ; toute allégation relative aux effets et aux effets secondaires n'est pas étayée. Toutes les commandes acceptent ces conditions.
  7. Retour
    Il incombe à l'acheteur de vérifier, à la réception, que toutes les livraisons correspondent bien aux marchandises achetées.
    Dans certains cas, les articles non utilisés et non satisfaisants peuvent être remplacés avec toutes les étiquettes dans leur emballage d'origine. Les produits peuvent être retournés ou échangés à la seule discrétion du vendeur. Tous les échanges doivent être effectués dans les 7 jours suivant la réception de l'article.
    En cas d'échange de produits, l'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition pour le retour du produit au vendeur et la livraison du nouveau produit à l'acheteur. L'acheteur autorise le vendeur à vendre les produits échangés, refusés ou abandonnés.
    Si vous modifiez un produit, vous ne pourrez pas le retourner ou l'échanger. Une fois que les marchandises sont endommagées, salies, trempées dans l'eau, déballées, etc., l'acheteur ne peut pas retourner les marchandises ou faire une réclamation relative à ces marchandises. Nous déclinons toute responsabilité en cas de poussière ou de dommages survenus pendant le transport.
  8. Le vendeur ne garantit pas que la qualité, le poids, le design ou la couleur de la marchandise correspondront à une image ou à un échantillon particulier. L'emballage et la langue peuvent varier en cas d'expédition dans différents pays ; toutefois, le style général est le même.
  9. Droits de propriété intellectuelle
    L'acheteur ne doit pas porter atteinte à la bonne réputation, à la bonne volonté et à l'image de la marque du produit vendu par le vendeur, sous quelque forme que ce soit.
    L'acheteur ne doit pas enfreindre ou endommager les droits d'auteur relatifs à la conception et au graphisme du site web et des produits du vendeur.
  10. Le vendeur n'est pas responsable des éléments suivants
    L'acheteur altère ou modifie le produit, en fait un mauvais usage, l'utilise ou le manipule d'une manière inhabituelle ou non recommandée.
    les défauts des produits fabriqués par des tiers.
    Perte ou dommage causé en tout ou en partie par un facteur indépendant de notre volonté, y compris, mais sans s'y limiter, toute perte causée par un retard dans la production ou la fourniture de marchandises.
    les dommages indirects ou consécutifs de quelque nature que ce soit.
  11. Détérioration du crédit de l'acheteur
    Le vendeur se réserve le droit de mettre fin à une livraison ou de suspendre la livraison d'autres marchandises. Si la situation financière de l'acheteur n'est pas satisfaisante pour le vendeur, ce dernier peut exiger un paiement au comptant pour la livraison des marchandises.
    Si la réputation de l'acheteur se détériore, le vendeur réduira le crédit de l'acheteur ou fermera son compte, et mettra fin à la coopération et aux transactions ultérieures ; le vendeur n'assumera aucune responsabilité.
  12. Le vendeur peut modifier ou remplacer ces conditions générales de temps à autre. Pour toute commande passée après une telle modification, vous acceptez d'être lié par les conditions modifiées.

Accord et reconnaissance :
Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, veuillez nous contacter par courrier électronique {info@tcm-vet.com}.

fr_FRFR

Pin It on Pinterest

Terms of Service

Overview:
Acceptance by www.tcm-vet.com (“Seller”) of your (“Buyer”) order is expressly conditioned on Buyer’s agreement to these terms and conditions. The terms and conditions stipulate that Buyer’s Application, Order Confirmation and All Transactions shall apply to all transactions between Buyer and Seller. Seller expressly rejects any term or provision that states any standard, specification or damage related to quality and delivery time, or that contradicts or is intended to supersede these terms and conditions. By requesting www.tcm-vet.com to make the goods available to you, you acknowledge and agree (or you are deemed to acknowledge and agree) to these terms and conditions of purchase.

  1. Payment and Order Transactions
    Unless otherwise agreed in writing, payment shall be made at the time of placing the order by credit card, debit card, money order, etc. on file with the buyer or by the payment method provided by us.
    Seller may reject or cancel any order or delivery of goods at any time by notifying Buyer in writing (any contact form); Seller shall not be liable for any loss or damage resulting from such cancellation. .
    Once an order has been submitted, you cannot cancel it. All sales are final.
    Any changes to any order must be agreed in writing. The total price is subject to any change and the buyer agrees to pay any increase.
    Restocking Fee: Seller reserves the right to charge a restocking fee. Buyer shall pay 20% restocking/cancellation fee. Restocking fees will be charged to the credit card on file at the time of transaction, or by the method we designate.
    Title to the Goods shall pass to you upon payment in full of the purchase price for the Goods.
  2. Duties/taxes/fees
    All import and export documents, licenses, duties, taxes or other obligations or charges in connection with the delivery of the goods shall be borne by the buyer.
  3. Merchandise resale
    Resale of Seller’s products at low prices on any public forum, e-commerce receipt or website is expressly prohibited, and Seller reserves the right to determine in its sole discretion which public forums, if any, are eligible for buyer resale.
  4. For orders within the United States: Unless otherwise agreed in writing, the seller will arrange for the goods to be delivered to you and you will be responsible for the costs associated with the delivery. Orders will be shipped via FedEx, USPS, UPS, DHL, etc. Although the delivery service used by Seller may include insurance for the goods in transit, Seller makes no representations or warranties regarding such insurance and you will be responsible for obtaining any specific insurance you require in connection with the goods in transit. The risk associated with the goods passes to you when the goods are delivered to the carrier.
    For international orders: Unless otherwise agreed in writing, you are responsible for the cost of shipping the goods from the seller’s premises. The risk associated with the goods passes to you when the goods are made available to the delivery carrier. It is your responsibility to insure the goods from the date they are received at the place of delivery (carrier).
  5. Defects
    The buyer must file a shortage claim within the first 7 days of receiving the item. Claims other than shortages are not supported. The seller is not responsible for shortages when the goods are shipped to third parties. It is the buyer’s responsibility to check upon receipt that all delivered goods correspond to what was ordered.
    If a portion of an order is delayed, or if a portion of an order is in short supply, the order can only be remedied for that portion of the order.
    Buyer waives acceptance of goods known to be defective, and Buyer hereby waives any claim for damages arising from any defect known to Buyer at the time of acceptance of the goods, including late delivery.
  6. Disclaimer of Liability by Seller
    Buyer accepts that this product has not been evaluated by the Food and Drug Administration (FDA), that this product is a traditional herbal food (supplement), (plant) food, and is intended for use by pets (dogs and cats) only.
    The buyer acknowledges that all the seller’s publicity is for education and science popularization. All of Seller’s products are not intended to replace veterinary medicines, nor are they intended to be used in the treatment, prevention or diagnosis of any disease.
    All herbal products are herbal supplements or pet food and are traditional herbal (plant) foods; any claims related to effects and side effects are not supported. All orders agree to these terms.
  7. Return
    It is the buyer’s responsibility to inspect upon receipt that all deliveries accurately reflect the goods purchased.
    In some cases, unused unsatisfactory items may be replaced with all tags in their original packaging. Products are eligible for return or exchange at the sole discretion of Seller. All exchanges must be initiated within 7 days of receipt of item.
    In the event of an exchange of goods, the buyer is responsible for all shipping costs for the return of the product to the seller and the delivery of the new product to the buyer. Buyer authorizes Seller to sell any Products that are exchanged, rejected or abandoned.
    If you modify a product, you will immediately be ineligible for a return or exchange. Once the goods are damaged, soiled, soaked in water, unpacked, etc., the buyer cannot return the goods or make a claim related to such goods. No responsibility for dust or damage during shipping.
  8. Seller does not warrant that the quality, weight, design or color of the merchandise will match any particular described image or sample. Packaging and language may vary when shipping to different countries; however, the overall design style is the same.
  9. Intellectual property rights
    The buyer shall not damage the good reputation, goodwill and image of the product brand sold by the seller in any form.
    The buyer shall not infringe or damage the design copyright and graphic copyright of the seller’s website and products.
  10. The seller shall not be liable for the following
    Buyer alters or modifies the product, misuses the product, uses or handles it in an unusual or non-recommended manner.
    Defects in any goods manufactured by any third party.
    Loss or damage caused in whole or in part by any factor beyond our control, including but not limited to any loss caused by delay in the production or supply of goods.
    indirect or consequential damages of any kind.
  11. Deterioration of buyer’s credit
    Seller reserves the right to terminate any delivery or suspend further deliveries of other goods. If the buyer’s financial situation is not satisfactory to the seller, the seller may demand payment in cash for delivery of the goods.
    If the buyer’s reputation deteriorates, the seller will reduce the buyer’s credit or close the buyer’s account, and stop subsequent cooperation and transactions; the seller will not bear any responsibility.
  12. The Seller may modify or replace these terms and conditions from time to time. On any order placed after such modification, you agree to be bound by the modified terms and conditions.

Agreement and Acknowledgment:
If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this site, or your dealings with this site,please contact us via email {info@tcm-vet.com}.

en_USEN

Pin It on Pinterest

What Our Clients Say
123 reviews