Qualité de la sécurité

Les compléments alimentaires à base de plantes chinoises traditionnelles de haute qualité et authentiques répondent à des normes strictes. Une formule authentique de phytothérapie chinoise peut varier de deux types à des dizaines de types, voire plus. Chaque plante de la recette a un effet spécifique, tout comme la synergie obtenue par l'équipe !
C'est cette combinaison de plantes mélangées dans une combinaison spécifique qui minimise les effets secondaires qui peuvent se produire lorsque les plantes sont utilisées seules. Elles sont utilisées en synergie dans les formulations pour une sécurité et une efficacité optimales.
Nous voulons toujours nous assurer que ce que nous offrons à nos chers animaux de compagnie est de haute qualité et exempt de métaux lourds nocifs ou de substances toxiques.
Et nous utilisons des herbes sauvages pour une meilleure qualité ! Très précieuses ; pour connaître la différence entre les herbes sauvages et les herbes plantées, vous pouvez vous référer aux informations correspondantes.
Les fournisseurs de nos matières premières sont tenus d'effectuer des tests normalisés et rigoureux, notamment des tests de vérification de l'identité, des tests sensoriels, microscopiques, TLC, HPLC, des tests de métaux lourds, des tests de résidus de pesticides, des tests de pureté, des tests de pesticides, des tests de dioxyde de soufre et d'autres tests.
Analyse physique : Apparence, Poids, Sécheresse, Odeur, Microorganismes : Bactéries totales, levures et moisissures totales, E. coli, salmonelles, staphylocoques.
Il convient non seulement aux chiens, mais aussi aux chats, qui peuvent l'utiliser en toute confiance.
Contactez-nous à l'adresse électronique {info@tcm-vet.com} si vous avez des questions ; nous serons heureux de vous aider.

fr_FRFR

Pin It on Pinterest

What Our Clients Say
83 avis

Safety quality

High quality, authentic, traditional Chinese herbal pet supplements, we perform to strict standards. An authentic Chinese herbal medicine formula can range from two types to dozens of types, or even more. Each herb in the recipe has a specific effect, just like the synergy achieved by the team!
It is this combination of herbs mixed in a specific combination that minimizes the side effects that can occur when the herbs are used alone. They are used synergistically in formulations for ultimate safety and efficacy.
We always want to make sure that whatever we offer our beloved pets is high quality and free of harmful heavy metals or toxic substances.
And we use wild herbs for higher quality! Very precious; for the difference between wild and planted, you can refer to relevant information.
Suppliers of our raw materials are obliged to provide standardized and strict testing, including: identity verification testing, sensory, microscopy, TLC, HPLC, heavy metal testing, pesticide residue testing, purity, pesticides, sulfur dioxide and other testing.
Physical Analysis: Appearance, Weight, Dryness, Odor, Microorganisms: Total Bacteria, Total Yeast and Mold, E. coli, Salmonella, Staphylococcus
Not only suitable for dogs, cats can also use it with confidence.
Contact us at email {info@tcm-vet.com} with questions; we will be happy to help.

en_USEN

Pin It on Pinterest

What Our Clients Say
123 reviews