1. N'est pas un médicament vétérinaire
    1.1 Le matériel et les instructions fournis sur ce site Internet sont uniquement destinés à des fins d'information et d'éducation et ne sont pas destinés à remplacer les conseils d'un vétérinaire. Nous ne pouvons pas examiner votre chien ou votre chat et ne pouvons pas vous donner de conseils vétérinaires. Seul un vétérinaire qui examine votre animal peut vous donner des conseils vétérinaires ou diagnostiquer des problèmes médicaux chez vous ou votre animal. Si vous consultez ce site parce que votre animal est malade, veuillez contacter immédiatement un vétérinaire. La confiance que vous accordez aux informations obtenues sur ce site est entièrement à vos risques et périls. Si votre animal a des problèmes de santé particuliers, veuillez contacter votre vétérinaire. Veuillez également noter que, bien que nous mettions fréquemment le contenu à jour, les informations vétérinaires peuvent évoluer rapidement. Par conséquent, certaines informations peuvent être obsolètes.
    1.2 Tous les produits vendus sur www.tcm-vet.com sont des suppléments, ou appelés suppléments à base de plantes.
  2. Ne peut remplacer les médicaments vétérinaires
    2.1 Le produit "TCMVET" est un complément végétal traditionnel et ne peut remplacer la médecine vétérinaire. Il n'a pas été évalué par la Food and Drug Administration (FDA) et n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter ou guérir une quelconque maladie.
    2.2 Les ordonnances/prescriptions de plantes médicinales chinoises ne sont utilisées que pour populariser la culture de la médecine chinoise, les plantes apparentées et les aliments à base de plantes. Elles sont également utilisées à des fins éducatives et de référence. Elles ne doivent pas être utilisées comme traitement ou prescription.
    2.3 Les fabricants des suppléments et des compléments vendus sur ce site n'acceptent aucune revendication médicale. Les informations présentées sur ce site sont basées sur des recherches scientifiques valables et sur l'avis de professionnels du développement et de l'application de compléments à base de plantes. Les déclarations décrivant la manière d'utiliser les produits liés à "TCMVET" ne reflètent pas nécessairement les résultats de la recherche scientifique ou un quelconque degré de réussite dans le traitement de la maladie. Le Centre de médecine vétérinaire de la FDA n'a pas évalué les produits liés à "TCMVET" ni les informations présentées sur ce site, et ne s'est pas prononcé à leur sujet. Les services vétérinaires ou de gestion des médicaments vétérinaires d'autres pays n'ont pas commenté les produits liés à "TCMVET".
  3. Sécurité des produits et notification des événements indésirables
    3.1 Tous les produits liés à "TCMVET" sont exclusivement destinés aux chats et aux chiens. La sécurité des produits est extrêmement importante pour nous. Les effets secondaires sont rares.
    Néanmoins, nous tiendrons des registres précis et prendrons des mesures pour tout événement indésirable qui nous sera signalé. Si votre animal présente des effets indésirables que vous soupçonnez d'être causés par TCMVET, arrêtez immédiatement d'utiliser TCMVET et consultez votre vétérinaire. Veuillez nous contacter dès que possible.
    Si vous avez des questions sur l'utilisation en toute sécurité des produits liés à "TCMCVET", veuillez lire la FAQ, vérifier l'étiquette, le site web ou nous contacter. Courriel : info@tcm-vet.com Téléphone : (607) 208-0088
fr_FRFR

Pin It on Pinterest

1. Not a veterinary drug
    1.1 The material, instructions provided on this website are for informational and educational purposes only and are not intended to replace veterinary advice. We cannot examine your dog or cat and cannot give you veterinary advice. Only a veterinarian who examines your pet can give you veterinary advice or diagnose medical problems with you or your pet. If you are viewing this site and have come here because your pet is sick, please contact a veterinarian immediately. Any reliance you place on information obtained from this website is entirely at your own risk. If your pet has specific health concerns, please contact your veterinarian. Please also note that while we update content frequently, veterinary information may change rapidly. Therefore, some information may be out of date.
    1.2 All products sold on www.tcm-vet.com are supplements, or called herbal supplements.
  2. Cannot replace veterinary drugs
    2.1 “TCMVET” product is a traditional plant (herbal) supplement and cannot replace veterinary medicine. It has not been evaluated by the Food and Drug Administration (FDA) and is not intended to diagnose, treat, or cure any disease.
    2.2 Chinese herbal prescriptions/prescriptions are only used to popularize Chinese medicine culture, related plants, and herbal foods. They are also used for educational and reference purposes. They are not to be used as a treatment or prescription.
    2.3 The manufacturers of any supplements and supplements sold on this website do not accept any medical claims. The information presented on this website is based on valid scientific research and the expert opinion of professionals in the development and application of herbal supplements. Statements describing how to use “TCMVET” related products do not necessarily reflect the results of scientific research or any degree of success in the treatment of disease. The FDA Center for Veterinary Medicine has not evaluated or provided a statement regarding “TCMVET” related products or any information presented on this site. Veterinary or veterinary drug management departments in other countries have not commented on “TCMVET” related products.
  3. Product Safety and Reporting Adverse Events
    3.1 All “TCMVET” related products are exclusively for cats and dogs. Product safety is extremely important to us. Side effects are rare.
    Nevertheless, we will keep accurate records and take action on any adverse event reported to us. If your pet experiences any adverse events that you suspect may be caused by TCMVET, stop using TCMVET immediately and consult your veterinarian. Please contact us as soon as possible.
    If you have any questions about the safe use of “TCMCVET” related products, please read the FAQ, check the label, website or contact us. Email: info@tcm-vet.com Phone: (607) 208-0088
en_USEN

Pin It on Pinterest

What Our Clients Say
123 reviews