Les êtres humains maltraitent les animaux détenus dans les zoos, les aquariums et les cirques. Ils se comportent de manière irréprochable pour le public alors qu'ils souffrent de maladie, d'agonie, de malnutrition et d'effroi. Ces créatures majestueuses sont forcées d'exécuter des tours ridicules qui sont à mille lieues de leur comportement naturel. Les cris obsédants des animaux peuvent être entendus dans toutes les arènes. À chaque volte-face, ils prient pour que leur dresseur comprenne qu'ils souffrent et les fasse cesser. Les animaux sont enfermés dans des cages minuscules et sales et ne reçoivent pas les soins dont ils ont besoin. Il existe de nombreuses façons de maltraiter les animaux dans les zoos, les aquariums et les cirques. La forme de maltraitance la plus courante est la négligence. Les animaux ne reçoivent pas la nourriture, l'eau ou l'abri dont ils ont besoin pour survivre. Ils n'ont pas non plus la possibilité de faire de l'exercice ou de rencontrer d'autres animaux. Cela peut entraîner des problèmes de santé mentale et physique pour les animaux. La maltraitance physique est un autre moyen par lequel les humains maltraitent les animaux dans les zoos, les aquariums et les cirques. Les animaux sont souvent battus pour qu'ils exécutent des tours. Ils sont également souvent contraints de se comporter de manière inconfortable ou dangereuse. Cela peut entraîner des blessures ou même la mort des animaux. Enfin, les humains maltraitent également les animaux dans les zoos, les aquariums et les cirques en leur infligeant des sévices sexuels. Les animaux sont souvent forcés de s'accoupler avec d'autres animaux ou avec des humains.

Les animaux de compagnie sont généralement toujours privés de leur comportement naturel et contraints par leurs propriétaires de faire des cascades et des spectacles dénués de sens. Les gardiens de zoo, les aquariophiles et les artistes de cirque arrachent les animaux à leur foyer et à leur environnement naturel. En raison des abus émotionnels et physiques qu'ils subissent en captivité, ces animaux ne vivent souvent pas au maximum de leur potentiel. Ils sont confinés dans de petits espaces et n'ont pas la possibilité de se déplacer ou de faire de l'exercice. Cela peut entraîner de graves problèmes de santé, et les animaux ne reçoivent souvent pas de soins médicaux appropriés. Ils sont également privés de leur alimentation naturelle et sont nourris avec des aliments malsains et parfois toxiques. La nourriture qu'ils consomment n'est souvent pas nutritive et est parfois additionnée de médicaments pour les rendre dociles. Les animaux domestiques reçoivent aussi parfois des injections d'hormones pour les faire grandir plus vite ou les empêcher de tomber enceintes. Les animaux domestiques sont également souvent contraints de vivre dans des conditions insalubres. Ils sont enfermés dans des cages trop petites pour eux et n'ont pas assez d'espace pour se déplacer. Cela peut entraîner des problèmes de santé, voire la mort de l'animal.

Parce que leur nature interfère avec le divertissement qu'ils sont censés présenter, les animaux de spectacle reçoivent souvent différents médicaments par injection. Les animaux ne devraient pas être traités aussi mal et négligés et ne devraient pas être gardés dans des réservoirs, des cages ou des spectacles. Les zoos, les aquariums et les cirques ne sont pas appropriés pour un usage public. Les animaux devraient pouvoir se déplacer librement et ne pas être enfermés dans des cages ou des réservoirs. La plupart de ces animaux sont ramenés de la nature et sont contraints de vivre dans de mauvaises conditions. Par exemple, les éléphants des cirques sont enchaînés pendant la majeure partie de leur vie et ne sont autorisés à sortir que pour exécuter des tours souvent douloureux.

fr_FRFR

Pin It on Pinterest

What Our Clients Say
83 avis

Human beings abuse animals held in zoos, aquariums, and circuses. They will act flawlessly for the public while suffering from illness, agony, malnutrition, and dread. The majestic creatures are forced to perform ridiculous tricks that are the furthest thing from their natural behavior. The haunting screams of the animals can be heard throughout the arenas. With every flip, they pray that their trainer will get the message that they are in pain and make it stop. The animals are confined to tiny, dirty cages, and are not given the proper care that they need. There are many ways in which humans abuse animals in zoos, aquariums, and circuses. The most common form of abuse is through neglect. The animals are not given the proper food, water, or shelter that they need to survive. They are also not given the opportunity to exercise or socialize with other animals. This can lead to mental and physical health problems for the animals. Another way that humans abuse animals in zoos, aquariums, and circuses is through physical abuse. The animals are often beaten in order to make them perform tricks. They are also often forced to perform in ways that are uncomfortable or dangerous. This can lead to injuries or even death for the animals. Finally, humans also abuse animals in zoos, aquariums, and circuses through sexual abuse. The animals are often forced to mate with other animals or with humans.

Pets are usually always deprived of their natural behavior and compelled by their owners to do meaningless stunts and performances. Zookeepers, aquarium keepers, and circus performers take animals from their homes and out of their natural environment. As a result of the emotional and physical abuse they endure in their captivity, these animals often do not live to their full potential. They are confined to small areas and have no room to roam around or exercise. This can cause severe health problems, and the animals are often not given proper medical care. They are also deprived of their natural diet and are instead fed unhealthy and sometimes poisonous food. The food they eat is often not nutritious and is sometimes laced with drugs to keep them docile. Pets are also sometimes given hormonal injections to make them grow faster or to keep them from getting pregnant. Pets are also often forced to live in unsanitary conditions. They are kept in cages that are too small for them and are not given enough space to move around. This can lead to health problems and can even cause death.

Because their natural nature interferes with the entertainment they are designed to present, performing animals are often given different medications by injection. Animals shouldn’t be treated so poorly and neglected and shouldn’t be kept in tanks, cages, or shows. Zoos, aquariums, and circuses are not appropriate for public usage. Animals should be allowed to roam freely, not be confined in cages or tanks. Most of these animals are brought from the wild and are forced to live in poor conditions. For example, elephants in the circus are chained up for most of their lives and are only let out to perform tricks that are often painful.

en_USEN

Pin It on Pinterest

What Our Clients Say
123 reviews