Certaines personnes ont eu des expériences positives avec des vétérinaires chinois et les trouvent dignes de confiance, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives ou ont entendu des choses négatives de la part d'autres personnes et ne leur font donc pas confiance. Certaines personnes peuvent penser que les vétérinaires chinois ne sont pas aussi qualifiés que les vétérinaires d'autres pays, tandis que d'autres peuvent penser qu'ils sont tout aussi qualifiés. Certaines personnes peuvent penser que les vétérinaires chinois sont plus enclins à utiliser les traitements de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), tandis que d'autres peuvent penser qu'ils sont tout aussi enclins à utiliser les traitements de la médecine occidentale. Certaines personnes peuvent penser que les vétérinaires chinois sont plus abordables que les vétérinaires d'autres pays, tandis que d'autres peuvent penser qu'ils sont tout aussi chers.

Les Chinois ont une longue et fière tradition de médecine vétérinaire. Depuis des milliers d'années, les Chinois utilisent leurs connaissances de l'anatomie et de la physiologie des animaux pour traiter une grande variété de maladies animales. Aujourd'hui, les vétérinaires chinois sont parmi les mieux formés et les plus expérimentés au monde. Ils sont en mesure de prodiguer des soins spécialisés à un large éventail d'animaux, des animaux domestiques au bétail. En outre, ils maîtrisent les techniques de diagnostic et de traitement les plus récentes. Les vétérinaires chinois sont donc en mesure de fournir des soins exceptionnels à leurs patients. Les vétérinaires chinois ont fait preuve de capacités exceptionnelles dans le traitement d'une grande variété de maladies animales, allant des maladies infectieuses au cancer. Ils ont également fait preuve d'une grande habileté dans le traitement chirurgical des animaux. En outre, ils ont mis au point un certain nombre de techniques innovantes pour les soins et le traitement des animaux.

Dans la société chinoise, les vétérinaires sont considérés comme très fiables et, souvent, les croyances des médecins sont considérées comme les plus précieuses. Ils sont perçus comme extrêmement intelligents, fondés sur des principes, éthiques et possédant des connaissances limitées. Les personnes âgées peuvent se sentir à l'aise de s'en remettre aux médecins, même si les croyances de leurs enfants ne sont pas respectées. Ainsi, l'identification du mandataire en matière de soins de santé serait considérée comme insignifiante par certains aînés chinois. L'accord entre les membres de la famille est respecté, et le jugement de ce médecin changera et orientera les discussions sur la fin de vie, tandis que l'idée d'un mandataire en matière de soins de santé, ou d'un "avocat unique", peut être considérée comme un obstacle au processus de prise de décision. Les vétérinaires jouent un rôle de premier plan dans le bien-être de notre communauté en soignant les animaux et en utilisant leur expertise et leur formation pour aider et améliorer la santé humaine.

Dans le rapport "Dogs in China : An Investigation into Pet Markets, Animal Welfare, Cross-border Trade and Quarantine", les auteurs du rapport, Emma Hockridge et Peter J. Li, écrivent : "L'organisme chinois de réglementation des aliments et des médicaments, la Food and Drug Administration (CFDA), est chargé de contrôler la qualité des médicaments vétérinaires, et le ministère de l'agriculture (MOA) est responsable de la supervision de l'utilisation des médicaments vétérinaires". La profession vétérinaire chinoise s'est développée ces dernières années. Selon l'Association vétérinaire chinoise, le nombre de vétérinaires en exercice est passé d'environ 50 000 en 1998 à plus de 100 000 en 2013. Selon l'Association vétérinaire chinoise, le nombre de vétérinaires en exercice est passé d'environ 50 000 en 1998 à plus de 100 000 en 2013. Les vétérinaires sont également très professionnels. Ils savent ce qu'il faut faire et comment traiter les animaux. Ils disposent également du matériel nécessaire pour soigner les animaux. Tous les vétérinaires en Chine sont hautement qualifiés.

A propos de l'auteur : Le Dr Faith Whitehead est vétérinaire et chercheuse agréée.

fr_FRFR

Pin It on Pinterest

What Our Clients Say
83 avis

Some people may have had positive experiences working with Chinese veterinarians and find them to be trustworthy, while others may have had negative experiences or heard negative things from others and therefore do not trust them. Some people may believe that Chinese veterinarians are not as qualified as veterinarians from other countries, while others may believe that they are just as qualified. Some people may think that Chinese veterinarians are more likely to use traditional Chinese medicine (TCM) treatments, while others may think that they are just as likely to use western medicine treatments. Some people may think that Chinese veterinarians are more affordable than veterinarians from other countries, while others may think that they are just as expensive.

The Chinese have a long and proud tradition of veterinary medicine. For thousands of years, the Chinese have been using their knowledge of animal anatomy and physiology to treat a wide variety of animal diseases. Today, Chinese veterinarians are among the most highly trained and experienced in the world. They are able to provide expert care for a wide range of animals, from domestic pets to livestock. In addition, they are also skilled in the latest diagnostic and treatment techniques. As a result, Chinese veterinarians are able to provide outstanding care for their patients. The Chinese veterinarians have demonstrated outstanding capabilities in the treatment of a wide variety of animal diseases, ranging from infectious diseases to cancer. They have also shown great skill in the surgical treatment of animals. In addition, they have developed a number of innovative techniques for the care and treatment of animals.

In the Chinese society, veterinarians are seen as very reliable and frequently, doctors ‘ beliefs are considered the most valuable. They are perceived as extremely intelligent, principled, ethical and possessing limited knowledge. Elders may feel comfortable deferring to doctors yet at the beliefs of their kids. Thus, identifying the healthcare proxy would be seen as insignificant to some Chinese elders. Agreement among family members is respected, and the judgment of this physician will change and point end-of-life discussions, while the thought of the healthcare proxy, or ‘ sole advocate, ‘ may be seen as a barrier to the decision-making process. Veterinarians play a leading part in the well-being of our community by caring for animals and by utilizing their expertise and training to assist and improve human health, too.

In “Dogs in China: An Investigation into Pet Markets, Animal Welfare, Cross-border Trade and Quarantine,” report authors Emma Hockridge and Peter J. Li wrote, “The Chinese food and drug regulator, the Food and Drug Administration (CFDA), is responsible for monitoring the quality of veterinary drugs, and the Ministry of Agriculture (MOA) is responsible for the supervision of the use of veterinary drugs.” China’s veterinary profession has been growing in recent years. According to the China Veterinary Association, the number of practicing veterinarians has increased from about 50,000 in 1998 to more than 100,000 in 2013. According to the China Veterinary Association, the number of practicing veterinarians has increased from about 50,000 in 1998 to more than 100,000 in 2013. The veterinarians are also very professional. They know what to do and how to treat the animals. They also have the necessary supplies to treat the animals. All the veterinarians in China are highly qualified.

About the author: Dr. Faith Whitehead; is a licensed veterinarian and researcher.

en_USEN

Pin It on Pinterest

What Our Clients Say
123 reviews