baituxiaoshouyepng
IMG_5683PNG

Vous trouverez ci-dessous la documentation relative à plusieurs de ces plantes ; d'autres documents pertinents sont disponibles sur la page d'achat, à titre de référence. Baituxiao est composé de nombreuses herbes et champignons, et il a de multiples facettes ; il aidera certainement votre animal de compagnie.

Hedyotis diffusa Willd (HDW)

Une revue systématique des composants bioactifs et des mécanismes moléculaires sous-jacents de l'HDW a été publiée dans Biomedicine & Pharmacotherapy Volume 130, October 2020. L'examen a porté sur un total de 58 types différents de composants antitumoraux actifs isolés, des fridofluides des ding idofluvoïdes, des glycosides d'incid onol, des anthraquinones, des acides phénoliques et leurs dérivés, des stérols et des huiles volatiles. Leurs activités antitumorales comprennent l'inhibition de la prolifération des cellules tumorales, l'induction de l'apoptose des cellules tumorales et de l'angiogenèse tumorale, la régulation de la réponse immunitaire de l'hôte, l'anti-inflammation et l'antioxydation.
Citation :
Potentiel antitumoral de Hedyotis diffusa Willd : Une revue systématique des constituants bioactifs et des mécanismes moléculaires sous-jacents DOI:10.1016/j.biopha.2020.110735
Hedyotis diffusa Willd. (Rubiaceae) : A Review on Phytochemistry, Pharmacology, Quality Control and Pharmacokinetics DOI : 10.3390/molecules21060710
Arnebia euchroma (Royle) Johnst :
Elle possède des composants chimiques tels que les naphtoquinones, les alcanins, les shikonins et leurs dérivés, qui ont des propriétés biologiques étendues, notamment la cicatrisation des plaies, les propriétés antibactériennes, antifongiques, antivirales et anti-inflammatoires. Ils induisent également l'apoptose et ont un effet antitumoral.
Une étude de pharmacologie en réseau a montré que les cibles candidates d'Arnebia euchroma étaient significativement associées à plusieurs voies biologiques liées à l'apoptose et à l'inflammation, telles que la signalisation MAPK, la signalisation PI3K-Akt, la signalisation IL-17 et la signalisation des cellules T.
Citation :
Effets antitumoraux in vitro et in vivo de l'acétylshikonine isolée des cultures de suspension cellulaire d'Arnebia euchroma (Royle) Johnst (Ruanzicao) DOI:10.1186/1749-8546-4-14
Aperçu du mécanisme de l'Arnebia euchroma sur la leucémie via une approche de pharmacologie des réseaux DOI : 10.1186/s12906-020-03106-z
Fritillaria thunbergii :
Bulbus Fritillariae Thunbergii (BFT), également connu sous le nom de Fritillaria thunbergii (Zhe Beimu). On pense que les bulbes agissent spécifiquement sur les tumeurs et les gonflements de la gorge, du cou et de la poitrine, et ils sont utilisés dans le traitement des nodules, des scrofules, des abcès et des furoncles, du cancer du sein, etc.
Citation :
Fritillariae Thunbergii Bulbus : Utilisations traditionnelles, phytochimie, pharmacodynamie, pharmacocinétique et toxicité DOI : 10.3390/ijms20071667
Fritillaria thunbergii Miq. (Zhe Beimu) : Une revue de ses utilisations traditionnelles, de son profil phytochimique et de ses propriétés pharmacologiques DOI : 10.1016/j.fct.2021.112289
Ginseng asiatique :
Il a été démontré qu'il avait un large éventail d'applications thérapeutiques pour les animaux, y compris le traitement de la perte de poids irrégulière due au cancer. Il induit la différenciation cellulaire, réduit les effets des carcinogènes chimiques, atténue la carcinogenèse inflammatoire, induit l'apoptose et inhibe la prolifération.
Médecine vétérinaire à base de plantes : A Systems-Based Approach DOI : 10.1016/B978-0-323-02998-8.50024-X
Efficacité et sécurité du ginseng DOI : 10.1017/s1368980000000550
Ganoderma lucidum
Il a été démontré que le Reishi a des effets anti-tumoraux, principalement en raison de deux composants importants du champignon : les triterpènes et les polysaccharides. Des études ont montré que le Reishi peut inhiber la croissance tumorale de 88% ou plus, selon les cas. Chez certains animaux participant à l'étude, la tumeur a complètement disparu. Même lorsque le Reishi n'élimine pas complètement les tumeurs, il empêche leur croissance. On pense qu'il module de nombreux composants du système immunitaire tels que les cellules présentatrices d'antigènes, les cellules NK, les lymphocytes T et B.
Ganoderma lucidum (champignon Reishi) pour le traitement du cancer DOI : 10.1002/14651858.CD007731.pub3
Polysaccharides de Ganoderma lucidum : immunomodulation et activités anti-tumorales potentielles DOI : 10.1142/S0192415X11008610
Champignon de la queue de dinde (queue de dinde):
Le champignon de la queue de dinde contient des polysaccharides bêta-glucane, qui stimuleraient les cellules tueuses naturelles, renforçant ainsi l'immunité et les capacités de guérison de votre chien. Une étude publiée dans Evidence-Based Complementary Medicine a examiné l'efficacité des champignons de la queue de dinde dans les dortoirs. L'émangiosarcome est une forme de cancer vasculaire qui se propage rapidement (propagation à d'autres parties du corps). Il s'agit d'une maladie très agressive que l'on trouve principalement dans la rate du chien.
Guggenheim AG, Wright KM, Zwickey HL. Immune Modulation From Five Major Mushrooms : Application to Integrative Oncology. Integr Med (Encinitas). 2014 Feb;13(1):32-44. PMID : 26770080 ; PMCID : PMC4684115.
Comité de rédaction de PDQ Integrative, Alternative, and Complementary Therapies. Champignons médicinaux (PDQ®) : Version pour les patients. 2022 29 juillet. In : PDQ Cancer Information Summaries [Internet]. Bethesda (MD) : National Cancer Institute (US) ; 2002-. Disponible à l'adresse : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK424937/
Guérir tousPrunelle vulgaire:
La phytochimie de Prunella vulgaris (PV) a révélé divers métabolites tels que des triterpénoïdes, des acides phénoliques, des stérols, des hydrates de carbone, des coumarines, des acides gras et des huiles volatiles. Un grand nombre de ces composés se sont avérés posséder un large éventail d'activités biologiques, notamment des activités antimicrobiennes, immunosuppressives, anticancéreuses, cardioprotectrices, antiallergiques et anti-inflammatoires.
Prunella vulgaris : Un examen complet des composants chimiques, des actions pharmacologiques et des applications cliniques DOI : 10.2174/1381612825666190313121608
Prunella vulgaris L : pharmacologie clé, usages traditionnels explicatifs et phytochimie générale : une revue DOI : 10.2174/1570163818666210203181542

Tienchi Ginseng(Panax notoginseng):

Plus de 200 composants chimiques ont été isolés du Panax notoginseng, notamment des saponines, des polysaccharides, des dianthus, des acides aminés, des flavonoïdes, des phytostérols, des peptides cycliques, des sucres, des acides gras, des huiles volatiles, des acétylènes aliphatiques et des oligo-éléments. A des effets multiples, activité hémostatique et cicatrisante, activité antioxydante, activité anti-inflammatoire, activité hypoglycémique et anti-hyperlipidémique, activité anticoagulante, effet neuroprotecteur, effet hépatoprotecteur, effet protecteur rénal, activité anti-tumorale, anti-sénescence vasculaire.

Potentiel thérapeutique et mécanismes cellulaires du Panax Notoginseng dans la prévention du vieillissement et des maladies associées à la sénescence cellulaire DOI : 10.14336/AD.2017.0724

J'ai une tumeur sur le foie de mon chien et une intervention chirurgicale pourrait être très risquée ; je ne sais pas quoi faire. Après l'avoir utilisée sur des chiens pendant un certain temps, des examens ultérieurs ont révélé qu'elle avait effectivement inhibé la tumeur, qui s'est développée plus lentement que prévu et ne s'est pas détériorée rapidement. Merci pour cette plante.

mr super

Il s'agit d'une tumeur mammaire qui a récidivé à plusieurs reprises ; voici une photo de la période la plus grave ; une ulcération s'est produite. Les vétérinaires n'ont pas d'idée précise non plus. J'ai insisté pour l'utiliser pour les chiens et la situation est maintenant sous contrôle. Je fais confiance à Baituxiao pour aider mon chien en permanence.

Mlle Liu

Le vétérinaire a aidé mon chien à se débarrasser d'une partie des tumeurs cutanées, mais un grand nombre d'entre elles se sont développées ; je ne sais pas comment m'en débarrasser complètement. J'ai choisi cette plante pour l'aider à se débarrasser de ces tumeurs et rien de nouveau n'est apparu ces derniers temps ; je suis très satisfaite.

Wang

Je suis vétérinaire et j'ai découvert ce complément grâce à une recommandation d'un herboriste chinois ; je l'ai essayé et il a aidé mon chien ; il a un large éventail d'applications ; il surprend toujours mes clients.

Jean

Mon chiot a une petite tumeur ; il est guéri. Au début, la tumeur était enflée et ferme au toucher ; après un certain temps, elle est devenue molle et moins ferme, puis elle a progressivement rétréci.

Emily

Notre vétérinaire nous a dit que notre chien n'avait plus que quelques jours à vivre, il y a longtemps ! Elle nous a donné quelques gélules et un autre patient a dit que cela fonctionnait, alors nous avons essayé. Nous apprécions tout ce temps "supplémentaire" passé avec nos filles. De plus, elle est tout à fait elle-même et n'a pas l'air fragile ou malade. J'ai commandé 10 bouteilles supplémentaires ! En cas de doute, essayez-le ! Je l'apprécie !

Hercule

Aidez-le avec TCMVET Baituxiao

Les ingrédients de la formule végétale de TCMVET Baituxiao sont très scientifiques et complets. Pour plus de documentation, consultez notre blog et les pages détaillées des produits.

fr_FRFR

Pin It on Pinterest

baituxiaoshouyepng
IMG_5683PNG

Below are the literature for several of these herbs; more relevant literature is available on the purchase page for your reference. Baituxiao is made up of many herbs and mushrooms, and it is multi-faceted; it will definitely help your pet.

Hedyotis diffusa Willd (HDW)

A systematic review of bioactive constituents and underlying molecular mechanisms of HDW was published in Biomedicine & Pharmacotherapy Volume 130, October 2020. The review discussed a total of 58 different kinds of active antitumor components isolated, fridofluids from ding idofluvoids, incid onol glycosides, anthraquinones , phenolic acids, and their derivatives, sterols, and volatile oils. Their antitumor activities include inhibition of tumor cell proliferation, induction of tumor cell apoptosis and tumor angiogenesis, regulation of the host immune response, anti-inflammatory and antioxidant.
Quote:
Antitumor potential of Hedyotis diffusa Willd: A systematic review of bioactive constituents and underlying molecular mechanisms DOI:10.1016/j.biopha.2020.110735
The Hedyotis diffusa Willd. (Rubiaceae): A Review on Phytochemistry, Pharmacology, Quality Control and Pharmacokinetics DOI: 10.3390/molecules21060710
Arnebia euchroma (Royle) Johnst:
It has chemical components such as naphthoquinones, alkannins, shikonins, and their derivatives, which have widespread biological properties including wound healing, antibacterial, antifungal, antiviral, and anti-inflammatory . And induce apoptosis to play an anti-tumor effect.
A network pharmacology approach study found that Arnebia euchroma candidate targets were significantly associated with several apoptosis and inflammation-related biological pathways, such as MAPK signaling, PI3K-Akt signaling, IL-17 signaling, and T cell signallingtor.
Quote:
In vitro and in vivo antitumor effects of acetylshikonin isolated from Arnebia euchroma (Royle) Johnst (Ruanzicao) cell suspension cultures DOI:10.1186/1749-8546-4-14
Insights into the mechanism of Arnebia euchroma on leukemia via network pharmacology approach DOI: 10.1186/s12906-020-03106-z
Fritillaria thunbergii:
Bulbus Fritillariae Thunbergii (BFT), also known as Fritillaria thunbergii(Zhe Beimu). The bulbs are thought to act specifically on tumors and swellings of the throat, neck and chest, and they are used in the treatment of nodules, scrofula, abscesses and boils, and breast cancer etc.
Quote:
Fritillariae Thunbergii Bulbus: Traditional Uses, Phytochemistry, Pharmacodynamics, Pharmacokinetics and Toxicity DOI: 10.3390/ijms20071667
Fritillaria thunbergii Miq. (Zhe Beimu): A review on its traditional uses, phytochemical profile and pharmacological properties DOI: 10.1016/j.fct.2021.112289
Asian ginseng:
has been shown to have a wide assortment of therapeutic applications for animals, including the treatment of irregular weight loss due to cancer. It induces cell differentiation, reduces the effects of chemical carcinogens, mitigates inflammatory carcinogenesis, induces apoptosis, inhibits proliferation.
Veterinary Herbal Medicine: A Systems-Based Approach DOI: 10.1016/B978-0-323-02998-8.50024-X
Efficacy and safety of ginseng DOI: 10.1017/s1368980000000550
Ganoderma lucidum
has been shown to have anti-tumor effects, mainly because of two important components in the mushroom: triterpenes and polysaccharides. Studies have shown that Reishi can inhibit tumor growth by 88% or more, depending on the case. In some animals involved in the study, the tumor disappeared completely. Even when Reishi does not completely eliminate tumors, it still prevents them from growing.It is believed to modulate many components of the immune system such as antigen-presenting cells, NK cells, T and B lymphocytes.
Ganoderma lucidum (Reishi mushroom) for cancer treatment DOI: 10.1002/14651858.CD007731.pub3
Ganoderma lucidum polysaccharides: immunomodulation and potential anti-tumor activities DOI: 10.1142/S0192415X11008610
Turkey tail mushroom (turkey tail):
Turkey tail mushroom contains beta-glucan polysaccharides, which are thought to stimulate natural killer cells, boosting your dog’s immunity and healing abilities. A study published in Evidence-Based Complementary Medicine looked at the effectiveness of turkey tail mushrooms in dorms emangiosarcoma is a form of vascular cancer that spreads quickly (spreading to other parts of the body). It’s a highly aggressive condition that’s mostly found in a dog’s spleen.
Guggenheim AG, Wright KM, Zwickey HL. Immune Modulation From Five Major Mushrooms: Application to Integrative Oncology. Integr Med (Encinitas). 2014 Feb;13(1):32-44. PMID: 26770080; PMCID: PMC4684115.
PDQ Integrative, Alternative, and Complementary Therapies Editorial Board. Medicinal Mushrooms (PDQ®): Patient Version. 2022 Jul 29. In: PDQ Cancer Information Summaries [Internet]. Bethesda (MD): National Cancer Institute (US); 2002-. Available from: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK424937/
Heal-allPrunella vulgaris:
Phytochemistry of Prunella vulgaris (PV) revealed diverse metabolites such as triterpenoids, phenolic acids, sterols, carbohydrates, coumarins, fatty acids, and volatile oils. Many of these compounds have been found to possess a wide range of biological activities themselves, including antimicrobial, immunosuppressive, anticancer, cardioprotective, antiallergic and anti-inflammatory activities.
Prunella vulgaris: A Comprehensive Review of Chemical Constituents, Pharmacological Actions, and Clinical Applications DOI: 10.2174/1381612825666190313121608
Prunella vulgaris L: Key pharmacology, explanatory traditional uses, and broad phytochemistry: a review DOI: 10.2174/1570163818666210203181542

Tienchi Ginseng(Panax notoginseng):

More than 200 chemical components were isolated from Panax notoginseng, including saponins, polysaccharides, dianthus, amino acids, flavonoids, phytosterols, cyclic peptides, sugars, fatty acids, volatile oils, aliphatic acetylenes, and trace elements. Has multiple effects, hemostatic and wound healing activity, antioxidant activity, anti-inflammatory activity, hypoglycemic and anti-hyperlipidemic activity, anticoagulant activity, neuroprotective effect, hepatoprotective effect, renal protective effect, anti-tumor activity, anti-vascular senescence.

Therapeutic Potential and Cellular Mechanisms of Panax Notoginseng on Prevention of Aging and Cell Senescence-Associated Diseases DOI: 10.14336/AD.2017.0724

I have a tumor on my dog’s liver and surgery could be very risky; I don’t know what to do. After using it on dogs for a period of time, it was found through subsequent examinations that it had indeed inhibited; the tumor developed slower than expected, and did not deteriorate rapidly. Thanks for this herb.

mr super

It is a breast tumor that has recurred many times; this is a picture of the most serious time; ulceration has occurred. Veterinarians don’t have a good idea either. Insist on using it for dogs and it is now under control. I trust Baituxiao to help my dog all the time.

Miss Liu

The vet helped my dog get rid of some of the skin tumors, but then a lot grew; I don’t know how to get rid of it completely. I chose this herb to help it get under control and nothing new has come up in recent times; I am very satisfied.

Wang

My avatar is the cytology of a dog with a mast cell tumor.I am a veterinarian and I came across this supplement through a recommendation from a Chinese herbalist; I tried it and it helped my dog; it has a wide range of applications; it always surprises my clients.

john

My puppy has a small tumor; he has recovered. It was swollen at first, and it was firm to the touch; it gradually became soft after a period of time, and it was not so firm; then it gradually shrunk.

Emily

Our vet said our dog had only a few days to live, long ago! She gave us a few capsules and another patient said it worked so we gave it a try. We appreciate all of this “extra” time with our girls. Also, she is totally herself and doesn’t look frail or sick. I have now ordered 10 more bottles! When in doubt, try it! I appreciate it!

Hercules

Help it with TCMVET Baituxiao

The plant formula ingredients of TCMVET Baituxiao are very scientific and comprehensive. For more literature, see our blog and product detail pages.

en_USEN

Pin It on Pinterest

What Our Clients Say
123 reviews